Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit brin de Theolain
1 juillet 2015

Il se passe quelque chose dans le bidou de maman

Un jour, maman et papa m'ont dit qu'il se passait quelque chose dans le ventre de maman. Ils m'ont averti qu'il allait grossir et effectivement, depuis le début de 2015, il n'a pas arrêté de gonfler !

5 moisMaman à 5 mois de grossesse

7 mois_4Maman à 7 mois de grossesse

8 moisMaman à 8 mois de grossesse

9 moisMaman à 9 mois de grossesse

J'adore faire des bisous au ventre de maman et des fois, quand je le touche, il se met à bouger, c'est étrange !

Depuis quelques jours, tonton Emeric et papy Jamie sont à la maison. On me dit que c'est pour me garder quand maman et papa iront à l'hôpital pour faire sortir le bébé du ventre de maman. Moi j'aime bien quand il y a du monde à la maison. Je joue à faire des châteaux et au petit train quand je rentre de la crèche et c'est trop chouette !

20150701_180957

Dans le prochain billet de ce blog, je vous présenterai mon petit frère ou ma petite soeur !!!

LIAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit brin de Theolain
Publicité
Archives
Publicité