Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit brin de Theolain
11 juillet 2015

Nous sommes 4 !!!

Ce qui nous pendait au nez est enfin arrivé...le bébé est sorti du ventre de maman. Ce qui signifie qu'un nouvel auteur va pouvoir donner ses impressions sur ce blog.

Ce nouvel auteur, c'est mon petit frère OWEN !

Après toute cette attente, il est finalement arrivé un peu en catastrophe le mercredi 8 juillet 2015 à 18:55.

Il me copie déjà puisque nous avons les mêmes mensurations à la naissance : 4,040 kg et 52,5 cm.

Maman se repose à l'hôpital et papa va souvent la voir. Du coup, moi je profite de mon tonton Emeric, de mon papy Jamy et de ma mamie Cath.

A bientôt
Liam dans mon nouveau rôle de grand frère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit brin de Theolain
Publicité
Archives
Publicité